Avertir le modérateur

14/06/2008

Un Français aux Pays Bas

109987161.pngSi je vous dis que demain je pars en week-end aux Pays Bas, vous devez vous dire "il est fou". C'est pourtant la vérité. Mais comment faire pour résister aux critiques, à la vague orange qui a envahi le pays. Quels arguments vais-je bien pouvoir apporter pour faire face au chauvinisme néerlandais? Thuram est vieux, Malouda n'est pas bon, Henry est démotivé et/ou maladroit, Coupet impuissant... Quel motif de satisfaction vais-je pouvoir mettre en avant? Van nistelrooy n'a jamais été aussi bon, Van der sar ne relâche pas un ballon, Robben est virevoltant et même Boulahrouz fait son match!
 
 
 
J'ai besoin d'aide. Que dire aux Bataves? Merci d'avance! En prime je vous ramène des photos de Néerlandais heureux...

Commentaires

Tu leur dis qu'on leur envie leur entraineur.

Écrit par : Fran | 14/06/2008

Venez, venez … Prolétaires voir et nourrir.. Les Milliardaires qui jouent sur les terrains de foot.. Avec de tel salaire il ne devrait pas vous décevoir ... il s'amusent de Vous aussi
Guco

Écrit par : Guco | 14/06/2008

Tu observes, épies, espionnes (sans maillot Bleu sur le dos bien-sûr) et prends un maximum de notes qui pourront nous aider à savoir comment établir une sélection de 23 joueurs cohérente avec l'idée d'un vrai 11 de départ, comment jouer au ballon et aussi comment coacher une équipe pendant un match...
Bien-sûr ces notes tu ne les ramènes pas à Domenech, il pourrait en faire mauvais usage. Tu les gardes bien au chaud, fais du chantage à la Fédé dans l'espoir de prendre les rênes de la sélection à l'orée des éliminatoires de la Coupe du monde 2010. Et voilà, le tour est joué, on aura de nouveau nos chances.

Écrit par : Stoni | 14/06/2008

Les joueurs aujourd'hui passent plus leur temps sur les shooting Photos, les tournages publicitaires que sur le terrain à s'entrainer.

Quand on voit un Henry en couv' de tel magazine, un cissé en 3x4 ds le métro ( oui il n'a pas été retenu dans l'équipe je sais), un Anelka chauffeur de banc professionnel à s'exhiber bide à l'air avec une Bling-Bling bagnole dans un magazine... c'est donc ça être footbaleur?

Un entraineur qui nous la fait comedia dell arte à maintenir un suspens à deux sous pour si peu, voulant nous la faire à la Aimé jacquet en imposant un huis-clos dans l'entrainement et le choix des joueurs.

Allons 1998 et 2000, ces périodes sont belles et bien révolues! il faut arreter de se reposer sur ces glorieux souvenirs Illusoires. 2008 est tout à fait différent!

Une équipe lestée de millions d'euros, ça s'est ressentie!

Bref ! 4-1 hier priez pour nos joueurs mardi , les miracles existent parait-il...

Écrit par : E-lame | 14/06/2008

Domenech n'est pas VAN-BASTEN ! :( dommage

Écrit par : kevin | 14/06/2008

Tu n'as qu'à leur dire que l'Orange est la complementaire du Bleu ...
RDV en Demi ;)

Écrit par : ParMesSoins | 15/06/2008

Rien d'autres à dire que : "Vous avez bien joué les gars ! Vous irez en finale !"
A n'en pas douter, ils sont motivés, ils faim de cet Euro, et s'il le gagne en jouant aussi bien qu'à leurs premiers matchs, je serais trés heureuse pour eux !

Écrit par : Gwen | 16/06/2008

Dites-leur que la France sera la prochaine championne du monde en Afrique du Sud!!! ils vont rigoler énormement et probablement te payeront une bière.

Écrit par : Murdock | 19/06/2008

allez l'allemagne il sont les meilleurs

Écrit par : Valentin | 29/06/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu